Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

Joël et Magali vous feront découvrir au cours de l'après-midi le monde fascinant des abeilles. Au programme, ouverture de ruches, découverte ludique de la société des abeilles, dégustation de miels...

Découvrez ou redécouvrez votre territoire !

Date : mardi 30 juillet après-midi
Lieu : Bietlenheim
(Les horaires et le point de rendez-vous précis vous seront renseignés lors de votre inscription)

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Retrouvez toutes les informations et le programme 2019 des balades natures en cliquant ici !

Le dépliant des balades nature 2019 est également disponible en version papier à la Maison des Services de la Communauté de Communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt).