Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

On dit qu'autrefois, les charpentiers portaient toujours sur eux un brin d'achillée millefeuille, « l'herbe aux coupures » ou « herbe aux charpentiers » ayant des vertus cicatrisantes et hémostatiques. On dit aussi que les bouillons blancs, les « wollblume » qui peuvent atteindre plus d'un mètre, auraient servi à confectionner de grandes torches... Venez découvrir d'autres anecdotes croustillantes et étonnantes au travers de cette balade.

Découvrez ou redécouvrez notre territoire

Rendez-vous le mercredi 29 août à 9h à Weyersheim

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : cin@nature-munchhausen.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Retrouvez toutes les informations et le programme 2017 des balades natures en cliquant ici !

Le dépliant des balades nature 2017 est également disponible en version papier dans les mairies de la Basse-Zorn ou à la Maison des Services de la Communauté de Communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt).