Cycle de 8 ateliers de Naturopathie & Sophrologie, à destination des séniors, animés par Carole Bernold, naturopathe et Annie Schneiderlin, sophrologue pour la commune de Geudertheim (mai à juillet).

Un cycle de 8 ateliers de Naturopathie & Sophrologie, à destination des séniors, animés par Carole Bernold, naturopathe et Annie Schneiderlin, sophrologue, se déroule de mai à juillet, sur la commune de Geudertheim les jeudis après-midi de 14h00 à 16h00.

Les séances ont lieu en distanciel, via l'application Zoom et peuvent évoluer, en fonction des annonces gouvernementales, vers des séances en extérieur à chaque fois que la météo le permet.

Informations et réservation auprès de la mairie de Geudertheim au 03 88 51 12 61

Un nouveau cycle à Weitbruch est prévu à partir de septembre 2021.

Ces actions sont portées par la Communauté de communes dans le cadre de la Conférence des Financeurs du Bas-Rhin.