Réservez-vous la date !

La Communauté de communes vous donne rendez-vous le dimanche 27 mai 2018 sur le parvis de l'Espace W de Weyersheim pour la 4ème édition de la Basse-Zorn à l'An Vert sur la thématique du "faire soi-même" !

A cet effet, la Communauté de communes cherche activement des talents ou animations en lien avec  ce thème, pour petits et grands.

Si vous souhaitez vous engager ou proposer une action spécifique, vous pouvez contacter Louise Blum, chargée de mission environnement à la Communauté de Communes au 03.90.64.25.56. ou par mail louise-blum@cc-basse-zorn.fr

La Basse-Zorn à l'An Vert est une manifestation éco-citoyenne qui permet d'informer et sensibiliser les habitants sur des actions liées au développement durable en Basse-Zorn.

Elle est organisée par les élus et agents de la Communauté de communes de la Basse-Zorn, qui souhaitent vous faire découvrir leur territoire, ses atouts et richesses, ainsi que ses projets environnementaux novateurs.

La manifestation est ponctuée d’ateliers, d’animations pour petits et grands, spectacles et concert de clôture qui sont en entrée libre et ouverts à tous.

La 1ère édition a eu lieu le 30 mai 2015 sur la thématique de l'éco-mobilité.

La 2ème édition a eu lieu le 29 mai 2016 sur la thématique de la préservation de nos ressources en eau.

La 3ème édition a eu lieu le 21 mai 2017 sur la thématique des circuits courts.