Recevez les alertes de votre territoire

Application Citykomi

La Communauté de communes de la Basse-Zorn en direct sur votre smartphone !
Soucieuse de vous informer sur ce qu’il se passe dans la Communauté de communes, la Basse-Zorn vient de déployer Citykomi®, votre nouveau service d’information en temps réel.

Comment faire ?

1. Téléchargez l’application Citykomi® sur votre smartphone ou tablette, Android ou iOS.

2. Choisissez et abonnez-vous à vos diffuseurs

Basse-Zorn Infos, Bietlenheim Infos, Hoerdt Infos, Gries Infos,
Geudertheim Infos, Kurtzenhouse Infos, Weyersheim Infos, Weitbruch Infos

3. Dès qu’un nouveau message est publié vous recevez une notification pour le consulter dans Citykomi®.

La bonne information au bon moment
Citykomi®, c’est l’application mobile qui vous permet de recevoir les actualités et les alertes de la Basse-Zorn ainsi que les 7 communes du territoire directement sur votre smartphone ou votre tablette.
Une rue en travaux ? Une coupure de courant ? Un événement à venir ? Une alerte météo ?
Ne cherchez plus l’information, votre mairie et votre Communauté de communes vous la notifient en direct sur Citykomi® !

Une application utile et bienveillante
Sans pub et sans collecter aucune donnée personnelle, l’application Citykomi® respecte votre vie privée et votre anonymat : pas de compte à créer, pas de numéro de téléphone ni d’adresse mail à fournir. Vous êtes libre de vous désabonner à tout moment si les informations ne vous concernent plus.