Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d'urbanisme de la commune de Hoerdt.

AVIS

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA BASSE-ZORN

DECLARATION DE PROJET EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITE DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DE HOERDT

CONCERTATION PRÉALABLE

Par délibération du Conseil communautaire en date du 20 décembre 2021, il sera procédé à une concertation préalable avec le public sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme de la commune de Hoerdt.

Elle se déroulera sur une durée de 30 jours consécutifs :

du 11 janvier 2022 à 20h00 au 09 février 2022 à 17h00

Vos observations peuvent être transmises via l’adresse mail suivante : concertation@cc-basse-zorn.fr

Le dossier de concertation est consultable en ligne :

Le dossier est en outre consultable au siège de la Communauté de communes ainsi qu’à la Mairie de Gries et accessible pendant toute la durée de la concertation aux jours et heures habituels d'ouverture.

Les horaires d’ouverture pourront être adaptés en fonction de l’évolution de la réglementation relative à la situation sanitaire.

Pendant toute la durée de la concertation, chacun pourra transmettre ses observations et propositions :

• soit en les consignant sur le registre déposé au siège de la Communauté de communes ou à la Mairie de Gries,
  • soit en les adressant par courrier à l’attention de Monsieur le Président de la Communauté de communes de la Basse-Zorn, 34 Rue de la Wantzenau – BP 24 - 67728 Hoerdt CEDEX
  • soit en les adressant par voie électronique à l’adresse suivante :
    concertation@cc-basse-zorn.fr L’objet du message devra comporter la mention « Concertation DP HOERDT»

Des informations complémentaires peuvent être demandées si besoin auprès de la Communauté de Communes.

RÉUNION PUBLIQUE

Une réunion publique sera organisée le mardi 11 janvier 2022 à 20h00 au Centre culturel de Hoerdt.

Cette réunion lancera le début de la concertation qui se tiendra jusqu'au 9 février 2022.

Pour des raisons sanitaires :

-     L’inscription préalable est obligatoire :

• via l’adresse mail suivante : concertation@cc-basse-zorn.fr
  • à la Communauté de communes de la Basse-Zorn (34 rue de la Wantzenau – Hoerdt) ou à la mairie de Gries (56 rue principale – Gries)

-     Le pass sanitaire est exigé