"La biodiversité commence dans nos jardins"

Dans le cadre de l’organisation de son éco-manifestation « La Basse-Zorn à l’An Vert » 2020, la Communauté de communes de la Basse-Zorn organise un concours de dessins ouvert aux enfants, élèves des écoles et périscolaires du territoire, de la maternelle au CM2. Les dessins pourront être réalisés de manière individuelle ou collective (par petits groupes d’élèves ou par classe).

La thématique de ce concours porte sur « La biodiversité commence dans nos jardins ! ».

Les dessins seront exposés lors de la 6ème édition de la Basse-Zorn à l’An Vert qui aura lieu le dimanche 17 mai 2020, à l’Espace W de Weyersheim, de 10h30 à 18h30.

Le jury, constitué des membres du Conseil Intercommunal des Jeunes (CIJ), remettra les prix aux gagnants à 11h45.

Le concours est ouvert du 17 février au 23 avril 2020.

Annexes :

N'hésitez pas à contacter la Communauté de communes pour toute information complémentaire.