"Luttons contre le réchauffement climatique"

Dans le cadre de l’organisation de son éco-manifestation « La Basse-Zorn à l’An Vert » 2019, la Communauté de communes de la Basse-Zorn organise un concours de dessins ouvert aux enfants, élèves des écoles et périscolaires du territoire, de la maternelle au CM2. Les dessins pourront être réalisés de manière individuelle ou collective (par petits groupes d’élèves ou par classe).

La thématique de ce concours porte sur « Luttons contre le réchauffement climatique ».

Les dessins seront exposés lors de la 5ème édition de la Basse-Zorn à l’An Vert qui aura lieu le dimanche 19 mai 2019, à l’Espace W de Weyersheim, de 10h30 à 18h30.

Le jury, constitué des membres du Conseil Intercommunal des Jeunes (CIJ), remettra les prix aux gagnants à 11h45.

Le concours est ouvert du 25 février au 25 avril 2019.

Annexes :

N'hésitez pas à contacter la Communauté de communes pour toute information complémentaire.