Du nouveau sur votre facture

Depuis le 1er janvier 2018, la présentation de vos factures d’eau a changé. En effet, la date de relève effective des compteurs par les préposés est désormais indiquée comme référence de facturation.

Sur les anciennes factures, la part consommée était également calculée à partir des dates de relève, mais ces dernières n’y figuraient pas. Les dates indiquées étaient celles de la période en cours.

Ci-dessous un exemple de factures du 1er semestre 2017 et du 1er semestre 2018:

A noter ! Sur les factures à venir du 2ème semestre 2018 figureront les dates effectives de relève (par exemple, du 21 juin 2018 au 17 novembre 2018). On ne parlera alors plus de période de relève, mais de facturation « de date à date ».

Les modalités de facturation seront présentées via une lettre d’information jointe à votre facture du 2ème semestre 2018.