Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

Suite à la pandémie et aux mesures de confinement, plusieurs balades nature avaient été annulées. Nous sommes heureux de pouvoir reprogrammer ces sorties (avec la Maison de la Nature) entre juillet et septembre 2020 et vous offrir ainsi de belles évasions sur le territoire de la Basse-Zorn.

Découverte de la Zorn en canoë de Geudertheim à Rohrwiller, en partenarait avec le club de kayak de Bischwiller. Une participation de 25€ par personne est demandée pour la location des canoës.

Découvrez ou redécouvrez votre territoire !

Date : dimanche 27 septembre, journée
Lieu : Geudertheim
(Les horaires et point de rendez-vous précis vous seront renseignés lors de votre inscription)

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord (en dehors du coût de location des canoës).

Le dépliant des balades nature 2020 est également disponible en version papier à la Maison des Services de la Communauté de communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt) et dans les Mairies de la Basse-Zorn.