Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

A l'instar des animaux sauvages, l'homme se nourrit des arbres et les utilise pour se soigner depuis la nuit des temps. Bourgeons, fleurs, feuilles, ou fruits sont recherchés par Homo sapiens mais aussi par ses cousins sauvages à poils ou à plumes. Une présentation des différentes espèces comestibles et des parties utilisées par l'homme et-ou l'animal seront au programme de cette balade.

Découvrez ou redécouvrez votre territoire !

Date : mercredi 24 juillet après-midi
Lieu : Gries
(Les horaires et point de rendez-vous précis vous seront renseignés lors de votre inscription)

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Retrouvez toutes les informations et le programme 2019 des balades natures en cliquant ici !

Le dépliant des balades nature 2019 est également disponible en version papier à la Maison des Services de la Communauté de communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt) et dans les Mairies de la Basse-Zorn.