L’enquête publique pour l'Ecoparc Basse-Zorn se déroulera du lundi 11 juillet au mercredi 24 août 2022, en mairie de Hoerdt.

Une enquête publique unique portant sur les demandes d’autorisation environnementale unique et de permis d’aménager présentées par la société Brownfields d’une part, et sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Hoerdt portée par la Communauté de communes de la Basse-Zorn d’autre part, pour le projet de développement économique EcoParc Basse-Zorn est prescrite sur la commune de Hoerdt.

L’enquête se déroulera du lundi 11 juillet au mercredi 24 août 2022, en mairie de Hoerdt.

Le dossier d’enquête sera consultable par le public à partir du 11 juillet 2022 :

Téléchargez l’avis d’enquête.