Les factures ordures ménagères (OM) et eau sont chacune décalées d'un mois.

Habituellement, votre facture OM est envoyée en août pour un règlement à la fin septembre et votre facture eau est envoyée en septembre pour un règlement fin octobre.

Cependant, suite au transfert de la Trésorerie de Brumath vers le Service de Gestion comptable de Haguenau, l’émission des factures du premier semestre 2022 des ordures ménagères a dû être décalée d’un mois par rapport aux années précédentes.

En parallèle, la Communauté de communes de la Basse-Zorn a demandé au SDEA de décaler également l'émission des factures d'eau d'un mois pour que les usagers puissent échelonner leurs paiements.

Ainsi pour le 1er semestre 2022, les reports suivants sont opérés :

• votre facture OM sera envoyée en septembre pour un règlement au 31 octobre 2022
  • votre facture eau sera envoyée en octobre pour un règlement au 30 novembre 2022