COVID-19

Vous trouverez toutes les informations concernant le coronavirus COVID-19, mises quotidiennement à jour, sur le site www.gouvernement.fr.
Vous y verrez notamment quels sont les déplacements autorisés, qui nécessitent d'être en possession d'une attestation justificative.

Vous pouvez télécharger l'attestation individuelle de déplacement dérogatoire et le justificatif de déplacement professionnel (attestation de l'employeur).

Vous trouverez encore d'autres informations sur le site de l'OMS (Organisation mondiale de la Santé).

Mairie de Bietlehneim

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.
Les mails seront traités bietlenheim@wanadoo.fr et en cas d’urgence : 06 87 69 59 50

Mairie de Geudertheim

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.
Accueil téléphonique entre 9h et 11h : 03 88 51 12 61 et mail : info@geudertheim.fr

Mairie de Gries

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.
Un numéro de téléphone pour les urgences est communiqué sur la messagerie de la Mairie 03 88 72 42 62

Mairie de Hoerdt

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.

Les contacts se font uniquement par mail : mairie@hoerdt.fr

Les rendez-vous pour les passeports et les cartes d’identités ne sont plus assurés.

Il est demandé à toutes les personnes qui auraient pris rendez-vous ou qui souhaiteraient prendre rendez-vous de bien vouloir contacter la mairie par mail à l’adresse suivante : mairie@hoerdt.fr

Mairie de Kurtzenhouse

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.
Les contacts se font uniquement par mail : mairie.kurtzenhouse@wanadoo.fr

Mairie de Weitbruch

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.

Les usagers sont invités à contacter la Mairie aux heures d’ouverture au 03 88 72 37 22 ou par mail : mairie@weitbruch.fr

Mairie de Weyersheim

Fermeture exceptionnelle de la Mairie au public.

Pour toute urgence merci de contacter la Mairie:
– Par téléphone : 03 88 51 30 12
– Par mail : mairie@weyersheim.fr