Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

Suite à la pandémie et aux mesures de confinement, plusieurs balades nature avaient été annulées. Nous sommes heureux de pouvoir reprogrammer ces sorties (avec la Maison de la Nature) entre juillet et septembre 2020 et vous offrir ainsi de belles évasions sur le territoire de la Basse-Zorn.

Balade à travers bois durant laquelle vous fabriquerez des jouets de plantes, pour les petits et les grands.
Hochets, petits bateaux, poupées, sifflets et autres jouets délicats peuvent surgir d’éléments aussi insignifiants qu’une simple brindille, une fleur ou même une feuille. Au cours de cette balade entre prairies et forêts, retrouvez votre âme d’enfant et venez expérimenter quelques bricolages épatants !

Découvrez ou redécouvrez votre territoire !

Date : Jeudi 27 août
Lieu : Weitbruch

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Retrouvez toutes les informations et le programme 2020 des balades natures en cliquant ici !

Le dépliant des balades nature 2019 est également disponible en version papier à la Maison des Services de la Communauté de Communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt).