Animation Jeunesse

Du 22 au 31 octobre, l'Animation Jeunesse FDMJC Alsace de la Basse-Zorn vous propose un nouveau programme pour les vacances !

Téléchargez le programme pour vous inscrire ici.

Au programme : patinoire de Strasbourg, Europapark, cinéma, escalade en bloc ou beatbox, match du BCGO (Pro B)... mais aussi des ateliers de bricolage d’Halloween et un grand jeux mêlant frissons et enquête autour d’une disparition le jour d’Halloween !

Les tracts d’inscriptions seront distribués au collège de Hoerdt, en mairie mais aussi de façon numérique sur cette page et Facebook.

Les inscriptions ne sont prises en compte qu’une fois l’autorisation et l’inscription retournées dans nos services accompagnées du paiement. Nous ne rappelons les familles qu’en cas de soucis lié à l’inscription.

---------------

N'oubliez pas de télécharger et de remplir l'autorisation de sortie du territoire pour les activités hors de France.

(PDF interactif)

Les autorisations de sortie de territoire accompagnées de la copie de la carte d’identité du parent signataire sont conservées dans la limite de leur date de validité.

Contact :

ANIMATION JEUNESSE FDMJC ALSACE

Communauté de communes de la Basse-Zorn

34 rue de La Wantzenau

BP 24 - 67728 HOERDT cedex