Payez en ligne !

Votre facture est désormais payable sur Internet à l’adresse www.tipi.budget.gouv.fr

Il vous suffit de préciser votre identifiant collectivité 019837 et les références indiquées en bas à gauche de votre facture.
En seulement quelques clics votre paiement est effectué.

ATTENTION, LE SERVICE EST OPERATIONNEL POUR LES FACTURES DU SECOND SEMESTRE 2017 (RECUES COURANT FEVRIER 2018).

Accédez facilement au paiement en ligne !

1- Sur la page d'accueil, cliquez sur l'accès rapide "Paiement de la facture des ordures ménagères"

2- Vous êtes alors redirigé vers le site officiel de télépaiement des services publics locaux TIPI. Cliquez sur "ACCEDER AU PAIEMENT"

3- Vous devez à présent renseigner l'idenfiant collectivité, celui de la Communauté de communes de la Basse-Zorn : 019837

4- Renseignez ensuite les références de la facture à payer, celles-ci sont indiquées en bas à gauche de votre facture. Vous serez ainsi identifié et pourrez payer votre facture en ligne.