Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

Venez vous balader autour de Weitbruch sur le nouveau sentier qui met à l'honneur la culture et la nature. Vous serez accompagnés par 2 guides qui vous proposeront de poser un œil à leur manière sur la forêt et ses richesses.

Découvrez ou redécouvrez votre territoire !

Date : dimanche 6 octobre après-midi
Lieu : Weitbruch
(Les horaires et point de rendez-vous précis vous seront renseignés lors de votre inscription)

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Retrouvez toutes les informations et le programme 2019 des balades natures en cliquant ici !

Le dépliant des balades nature 2019 est également disponible en version papier à la Maison des Services de la Communauté de communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt) et dans les Mairies de la Basse-Zorn.