Balade nature et patrimoine en Basse-Zorn

Après les longs mois d'hiver, le renouveau du printemps vous offre énergie et vitamines. Il suffit de prêter attention aux jeunes pousses qui nous entourent pour profiter de leurs bienfaits. A l'occasion d'une promenade dans la nature, vous apprendrez à repérer les jeunes plantes sauvages comestibles et découvrirez leurs vertus.

Découvrez ou redécouvrez votre territoire : rendez-vous le samedi 27 avril matin à Kurtzenhouse.

Renseignements et inscriptions (réservation obligatoire) :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Balade prise en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn et animée par les animateurs de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Retrouvez toutes les informations et le programme 2019 des balades natures en cliquant ici !

Le dépliant des balades nature 2019 est également disponible en version papier à la Maison des Services de la Communauté de Communes (34 rue de La Wantzenau à Hoerdt).