Fête et re-faites de l'écologie dimanche 30 juin 2024. Réservez-vous la date !

La Communauté de communes vous donne rendez-vous le dimanche 30 juin 2024 sur le parvis de l'Espace W de Weyersheim pour la 8e édition de la Basse-Zorn à l'An Vert !

Contact :
Laetitia KOYAMBA, chargée d'événementiel à la Communauté de communes
06 22 77 06 49 ou bzav@cc-basse-zorn.fr

Retrouvez plus d'informations sur la page dédiée de la Basse-Zorn à l'An Vert.

La Basse-Zorn à l'An Vert est une fête intercommunale dédiée à l'écologie qui permet d'informer et sensibiliser les habitants sur des actions liées au développement durable en Basse-Zorn.

Elle est organisée par les élus et agents de la Communauté de communes de la Basse-Zorn, qui souhaitent vous faire découvrir leur territoire, ses atouts et richesses, ainsi que ses projets environnementaux novateurs.

La manifestation est ponctuée d’ateliers, d’animations pour petits et grands, spectacles et concert de clôture qui sont en entrée libre et ouverts à tous.

Retour à la liste des actualités