Le programme 2021 est disponible !

Cette année encore, la Communauté de communes de la Basse-Zorn reconduit l'opération et vous propose un programme riche et varié. Découvrez les rencontres du 1er semestre 2021 (le programme est susceptible d'être modifié en fonction du contexte sanitaire).

Compte-tenu des restrictions sanitaires en vigueur, pour la balade du mois d'avril, les participants doivent résider à moins de 10 kms du lieu de sortie.

Les oiseaux des abords mon village,
imanche 18 avril, matinée à Weitbruch

La cigogne mythe et réalité,
sa
medi 22 mai, matinée à Hoerdt

Dragons d’eau douce, fées libellules et autres créatures aquatiques fantastiques,
dimanche 6 juin 2021, matinée à Gries

Découverte de la Zorn en canoë,
imanche 13 juin, journée à Geudertheim

Au clair de lune,
v
endredi 25 juin, soirée à Gries

Heure et lieu de RDV communiqués à l'inscription.

Téléchargez le programme en PDF.

Renseignements et réservations :

Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord

Mobile : 06 42 17 72 35

E-mail : agendacine@gmail.com

Les balades nature sont animées par la Maison de la Nature du Delta de la Sauer et d'Alsace du Nord.

Tarif : balades prises en charge par la Communauté de communes de la Basse-Zorn (une participation peut être demandée pour la balade "découverte de la Zorn en canoë).