Dans le cadre de ses actions de développement de la langue et de la culture régionales, la Communauté de communes propose une nouvelle semaine d'activités aux enfants de 6/10 ans, durant les vacances de février - du lundi 7 au vendredi 11 février (soit 5 jours).

Il s'agit d'une semaine d'immersion-initiation en alsacien ouverte à tous les enfants domiciliés sur la Basse-Zorn, parlant déjà alsacien ou non ! Attention le nombre de places est limité, inscrivez-vous vite !

Date : du 7 au 11 février 2022
 : le Waldeck, à Geudertheim
Coût : les frais de participation à cette semaine sont de 50€ par enfant
Important : toute inscription vaut adhésion des parents au projet pédagogique poursuivi

Téléchargez le bulletin d'inscription

Marie-France Dufils
Mail : marie-france-dufils@abama.net

Merci d'adresser ou de déposer le bulletin d'inscription à la :
Communauté de communes de la Basse-Zorn
34 rue de la Wantzenau
67720 HOERDT

Les frais de participation à cette semaine sont de 50€ par enfant. Le chèque doit être joint à la demande d'inscription et établi à l'ordre du "Trésor Public".