La Basse-Zorn à l'An Vert revient le dimanche 30 juin et propose aux enfants de maternelles et CP un concours de dessins : imaginez un moyen amusant de vous déplacer sans salir la planète !

Dans le cadre de l’organisation de son éco-manifestation La Basse-Zorn à l’An Vert 2024, la Communauté de communes de la Basse-Zorn organise un concours de dessins ouvert aux enfants, élèves des écoles et périscolaires du territoire, de la maternelle au CP.

Les dessins pourront être réalisés de manière individuelle ou collective (par petits groupes d’élèves ou par classe).

La thématique de ce concours porte sur « imaginez un moyen amusant de vous déplacer sans salir la planète ».

Les dessins seront exposés lors de la 8e édition de la Basse-Zorn à l’An Vert  "Fête et re-faites de l'écologie !" qui aura lieu le dimanche 30 juin 2024, à l’Espace W de Weyersheim, de 10h30 à 18h00.

Le jury remettra les prix aux gagnants dans la matinée.

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mai 2024.

Informations et annexes :

N'hésitez pas à contacter la Communauté de communes pour toute information complémentaire.
Contact : Laetitia KOYAMBA, 06 22 77 06 49, laetitia-koyamba@cc-basse-zorn.fr

Retour à la liste des actualités